Acerca de

Conditions Générales de Vente
Avant Propos
La marque Madaïa est représentée par Mme Mandy Alemanni. Madaïa, indiquée dans les pages de ce site, sous-entend l’auto-entreprise représentée par Mme Mandy Alemanni.
Vous devez prendre connaissance des Conditions Générales de Vente ci-après.
Les Conditions Générales de Vente s’appliquent aux commandes passées sur le site www.madaia.fr. Ces Conditions Générales de Vente sont applicables au moment de l’achat par le client. Tout achat implique l’acceptation dans leur intégralité des Conditions Générales de Vente. Madaïa se réserve le droit de modifier à tout moment ces conditions de vente.
CONDITIONS GENERALES DE VENTE
1- Produits :
Madaïa propose à la vente des objets éco-responsables fabriqués à la main. Les objets sont représentés par des photos et une description écrite pour chaque produit. Les images se veulent les plus fidèles possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite, les objets étant réalisés de façon artisanale et présentant donc des variations de forme, couleur et matière d’un produit à l’autre.
Si le client a besoin d’un information supplémentaire, il est invité à contacter Madaïa via l’onglet Contact.
2- Prix et TVA :
Les prix indiqués sont exprimés en euros TTC. Ils n’incluent pas les frais de port.
Les frais de port varient selon le poids des articles. Ils sont indiqués au fur et à mesure de la commande, avant validation du paiement.
L’auto-entreprise Madaïa est non assujettie à la TVA selon l’article 293B du C.G.I.
3- Paiement :
Les paiements se font en ligne par carte bancaire et uniquement en euros. Ils sont sécurisés par les plateformes Stripe et Paypal. Nous ne prenons pas connaissance de vos informations bancaires.
4- Livraison :
Les produits sont conditionnés et expédiés dans les meilleurs délais par La Poste Colissimo.
La livraison se fait en France uniquement. Madaïa n’est pas responsable d’un retard éventuel de livraison après le dépôt des colis à La Poste.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. En cas d’erreur de la part du client, les frais de réexpéditions seront à sa charge.
Madaïa garantit que les produits sont neufs et en parfait état lors de la remise au transporteur, et soigneusement emballés. Dans le cas où les produits seraient endommagés, vos réserves doivent être faites par écrit à l’adresse mail madaia.hello@gmail.com accompagnées de photos le jour de réception du colis. Si la procédure a été respectée, Madaïa établira à son choix un remboursement du produit ou effectuera une nouvelle livraison de ces produits à sa charge.
5- Rétractation :
Le client dispose d’un délais légal de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande, sans justification obligatoire. Vous disposez alors d’un délais de 14 jours supplémentaires pour nous retourner les articles commandés.
Tout retour doit être préalablement signalé par le client à Madaïa par mail à l’adresse madaia.hello@gmail.com. Les articles retournés doivent être neufs, avec étiquette sur le produit et dans un emballage approprié à l’adresse suivante : Madaïa, 60 Avenue de Nice, 06800 Cagnes-sur-Mer.
Les frais de retour sont payés par le client. Le retour doit d’effectuer par Colissimo contre signature. Aucun produit endommagé à réception ne sera remboursé ou échangé.
Lorsque le droit de rétractation est appliqué, Madaïa est tenue de rembourser le client dans un délai de 10 jours après réception des articles. Tout article ne respectant pas cela ne sera ni remboursé, ni échangé.
6- Droit applicable :
Les Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français.
Le client est invité à effectuer ses réclamations auprès de Madaïa par mail à l’adresse madaia.hello@gmail.com afin de rechercher une solution amiable. A défaut d’accord, le litige sera soumis aux tribunaux français.