top of page
Livraison
Toutes vos commandes sont traitées par ordre chronologique de confirmation. La fabrication artisanale demande 48h à 72h (jours ouvrés). Il vous faudra donc tenir compter de ce délai de fabrication à ajouter au délai de livraison.
La livraison se fait à l'adresse que vous indiquez lors de votre commande. Toutefois, si une erreur s'y est glissée, écrivez-nous dans les plus brefs délais à madaia.hello@gmail.com en mentionnant votre numéro de commande.
La livraison s'effectue par La Poste Colissimo pour une livraison en 4 à 6 jours ouvrés à compter de la date d'expédition. Il faut donc compter 6 à 10 jours (fabrication + livraison). La livraison est disponible en France Métropolitaine uniquement.
Les frais d'envoi sont en fonction du poids de votre commande et à partir de 6,50€ TTC. Le tarif vous sera indiqué avant de confirmer votre commande.
Livraison & retour
Retours
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner vos articles à l'adresse suivante :
MADAÏA
60 avenue de Nice
06800 Cagnes-sur-Mer
Merci de nous notifier votre retour par email à madaia.hello@gmail.com avant envoie. Pour plus d'informations, reportez-vous aux CGV.
Les retours sont à votre charge. Les articles ne devront pas avoir été portés, utilisés, ni lavés. Tout retour fera l'objet de vérification de notre part. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si nous constatons que le produit a été porté, lavé ou détérioré suite à son usage. Tout retour dont l'étiquette aura été retirée ne pourra pas être pris en charge de remboursement.
Après vérification du/des produit(s) retournés, nous procèderons au remboursement directement sur votre compte bancaire via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat dans un délai maximum de 10 jours.
SAV
Service Après-Vente
Pour toute réclamation, merci de nous écrire à madaia.hello@gmail.com en mentionnant votre nom, la référence du produit concerné, le numéro de commande et/ou facture et d'y joindre une copie de la facture ou confirmation de commande. Nous ferons notre possible pour répondre à votre réclamation dans les plus brefs délais.
Réparations
Mandy la créatrice met tout en oeuvre pour fabriquer des produits de qualité aux finitions soignées. Les fibres naturelles nécessitent un soin particulier de votre part. Cependant, nos produits sont faits pour vous accompagner au quotidien et nous savons que la vie peut parfois les malmener. Nous vous assurons la réparabilité de nos produits Madaïa et nous vous offrons votre première réparation. Le frais d'envoi restent à votre charge. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faut simplement nous faire parvenir par mail des photos de la réparation à effectuer à madaia.hello@gmail.com et nous vous indiquerons si une réparation est possible et l'adresse où envoyer votre produit à réparer.
Nous veillerons à vous retourner vos articles sous 3 semaines maximum.
Les réparations suivantes seront facturés 24€ TTC.
Réparations
bottom of page